f-zero

Histoire/but:

bon la c'est très simple, un peu fade... dommage car le jeu est super bien réaliser. le but du jeux : finir premier... euh oui, il n'y a pas d'histoire, le but gagner, gagner, gagner. voila. Mais l'histoire ne fait pas tout. le jeu reste quand meme très divertissant et défoulant moralement. moralement car il suffit d'appuyer sur des boutons. en meme temps, la manette de la Super Nintendo ce n'est pas la manète de la wii. cela n'empeche pas au jeu de nous donner des sueurs froides.

jouabilité:

parfaite, exellente, sublime!!! la jouabilite de f-zero est extraordinaire. c'est vraiment un jeu pour tous, débutant, comfirmé, expert. tout y est. conduire le véhicule est simple et cela détend. pas de probleme conduire est une partie de plaisir 100% pur jus. le simple faitede pouvoir jouer après avoir obtenu le jeuet un atout considérable par rapport à d'autres jeux très compliqué a prendre en main, qu lassera quelque joueur voulant se détendre sans réfléchir a une super mega combi de la mort qui tue!

graphisme:

les graphismes sont superbement réaliisés. le mode 7 ajoute un petit truc qui change tout et qui bousculent tout les fondamenteauxde la science de faire un bon graphisme. seul hic le gris de la route et quelques autres coulurs sombre . des couleurs vive comme du rouge ou du jaune. mais tout ça est vite oublier car ce n'est pas ce qui manque des beau graphismes avec le style futuriste des voitures. les circuit sont bien construits et agreables à conduire.

 

captures d'écrans

© nounours incorporation & Falcon Patriot / 2011