starfox fx

histoire/but:

vous incarnez fox, un renard pilote d'un vaisseau de l'espace membre d'une équipe d'élite des pilote où vous allez traverser des niveaux différent et variés et avec a la fin un boss. Le but étant d'atteindre une planète nommée "Venom". ou la vous aurez surement un gros boss. mais pour arriver sur venom il y a trois chemin tous commencent par la base de la troupe d'élite d'on fox fait parti. vous traverserez des champs d'astéroides, des météores, des planètes et tout ça pour se faire tuer sur venom tant le niveau est élevé.

jouabilité:

bon la un tout petit peu de pratique s'impose pour tirer au bon endroit quand on est pas al la 1er personne pour y aller à la verticale tourner sur nous meme et gerer sa vitesse. mais sinon tout ça est très facile à assimiler. et la partie technique se fait vite oublier dans ce jeu de tir entrainant et simple d'accès pour toute les personne voulant se défouler.

graphisme:

nous avons la un des premiers jeu en vrai 3D sur Super Nintendo. Les graphismes sont super, le jeu est éclairé avec de belles couleurs et des effets superbes et très bien réalisés. au niveau graphique ce jeu est une référence de la Super Nintendo, offrant une nouvelle expérience dans l'histoire du graphisme videoludique. car le faite d'avoir de la 3D à cette époque rend le jeu vivant. de nos jours quand on parle d'un super jeu en 2D à la fin on entend toujours: « dommage ce je est bien mais il n'est pas en 3D»

 

captures d'écran

© nounours incorporation & Falcon Patriot / 2011